Me contacter
Voter pour ce post
Monkey Hack Bannière contact

Vous voulez prendre contacte avec mon galion? Envoyez votre bouteille à la mer, je la récupèrerai !

7 + 7 =

Pourquoi m’envoyer votre bouteille?

Vous voulez me proposer une info, un sujet d’article, un avis ou une info supplémentaires concernant un de mes articles?

Je n’ai aucun soucis pour cela, mais chaque article que j’écris correspond à ma façon de faire, à une expérience vécu ou simplement à une opinion, ne détenant pas le savoir de Edward Teach dit “Barbe Noire”, et ne travaillant pas pour Google ou les réseaux sociaux, il se peux que je fasse fausse route car j’ai suivi un mauvais cap, alors n’hésitez pas à me contacter pour que j’entende et que je réajuste ma boussole pour revenir sur la bonne route.

Vous avez des questions, que vous ne voulez pas rendre publique?

Je suis un capitaine ouvert, je ne mords pas et je ne vous pourfendrai pas de mon épée. Alors n’hésitez pas !

Vous voulez faire du guest blogging, vendre votre article ou acheter de l’espace?

Si votre navire et votre sujet me paraît intéressant et correspond à ce que je fais sur ce blog, je suis tout à fait open à vous écouter et à voir avec vous ce que l’on peut mettre en place.

Vous voulez que l’on se rencontre dans un port?

Je vogue pas trop en ce moment car d’autre projet me retienne à mon New Providence à moi, mais pourquoi pas se voir dans des conférences, salons et autres events sur le SEO, le Webmarketing et autres tant que ça parle informatique.

N’hésitez pas j’aime bien partager mon rhum avec d’autres ! 🍻

Si vous entrer en contact avec moi pour les raisons que je vais énumérer ci-après je risque d’ouvrir les sabords de mon navires et de sortir les canons pour entamer un combat sans merci :

L’échange de lien

Je ne suis pas noob au point de ne pas savoir que ca marche en SEO, mais c’est une façon de faire qui ne me correspond pas! Pour le spamco? vous oubliez de suite car je risque de ne pas apprécier du tout, et de retourner la chose contre vous. Donc restons bon amis et oublions ces techniques car dans tous les cas les commentaires sont en no-follow et en plus de cela je les dégage dés que je les valides.

Puis pour la tranquillité des copains SEO, évités et nettoyés vos listing pour qu’il n’y apparaissent pas de blogs seo ou de blogs webmarketing (car vous vous doutez bien que eux aussi de ne sont pas de simples matelots et les vireront de suite également).

Le Hacking et le Negative SEO (NSEO)

Si pour x raisons vous voulez couler le bateau d’un concurrent ou de votre employeur ou ennemi, voguer loin de moi je ne pratique pas cette discipline dans cette optique là.

Pour pouvoir en savoir plus sur moi, vous pouvez lire la présentation du capitaine